top of page

Foire aux questions

Méthode de paiements
  • Paiement refusé: Si votre transaction n’a pas abouti, contactez nous juste ici ou via Facebook!

    Nous vous répondons sous 24h !

  • Si vous souhaitez utiliser un code promo ou un avoir, il vous suffit de le renseigner au moment du paiement, dans la case prévue à cette effet .

  • Pour des questions environnementales, nous n’envoyons pas de facture en format papier.
    Vous pouvez retrouver votre facture dans la pièce jointe de l’email de confirmation de votre commande ou dans votre compte client dans « mes commandes ».

service client

Votre commande

  • Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email de confirmation d’expédition, sur lequel vous trouverez un numéro de suivi selon le monde de livraison choisi .

  • Si vous rencontrez un problème avec votre commande (commande non reçue, vol, casse, etc.)  n'hésitez pas à nous contacter juste ici  ou sur Facebook .Notre service client vous répondra sous 24h.

  • Pour modifier ou annuler votre commande, n'hésitez pas à nous contacter juste ici  ou sur Facebook !Nous vous indiquerons la marche à suivre selon le statut de votre commande.

  • Pour modifier ou annuler votre commande, n'hésitez pas à nous contacter juste ici  ou sur Facebook! Nous vous indiquerons la marche à suivre selon le statut de votre commande.

Code promotionnel

  • Retrouvez t nos offres en cours, sur notre site internet ainsi ainsi que sur nos réseau sociaux.
    N'oubliez pas de vous abonner à notre newsletter pour ne manquer une offre et nouveautés !

Retour/remboursement

  • Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande, pour effectuer un retour.

  • Contactez notre service client contact@dkparadise.fr en indiquant votre numéro de commande.
    Nous vous indiquerons la marche à suivre.

  • Une fois la demande de retour validée et le/les produit(s) reçu(s) intact(s) et non utilisé(s) nous procéderons au remboursement sur le mode de paiement initial.
    Les retours sont à la charge du client.

Dog Spa

Informations sur nos produits

  • Nos produits ont été développés pour tous les types de peaux et ils sont adaptés aux chiens et aux chats.
    Pour savoir à quel animal le produit est destiné, référez vous à l'onglet "pour qui" sur chaque fiche produit.

  • Tout nos fiches produits (DPI) sont disponibles ici

  • Retrouvez tous nos conseils d'applications depuis l'onglet "mode d'emploi" sur chaque fiche produit, et également sur chaque produit.
    Pour des conseils personnalisés, n'hésitez pas à nous contacter juste ici 
    Nous vous répondrons sous 24h !

  • Pour connaitre la composition détaillée de chaque produit, référez vous à l'onglet "composition" sur chaque produit et également au dos de chaque produit.

     Nos produits sont formulés au plus près de besoins de nos animaux, majoritairement à base de                     produits naturels ( pourcentage sur chaque fiche produit).

    La majorité de nos produits sont d'ailleurs  100% naturels

  • Nos packagings sont en PET recyclé et recyclables ou en verre recyclable.
    Nous utilisons également du papier cartonné certifié FSC pour les contenants en papier cartonné.
    Référez vous à  chaque fiche produit pour connaitre la composition du packaging.

  • La date de péremption avant ouverture de nos produits est indiquée sur chaque produit à coté de la mention DLUO (date limite d'utilisation optimal).
    Après ouverture, la durée d'utilisation est indiquée par un petit pictogramme en forme de pot sur votre packaging avec la durée écrite à l'intérieur.

Vous n'avez pas trouver votre réponse??

Contacter nous par mail et nous vous répondrons sous 24h

contact@dkparadise.fr

signé Egon le chargé clientèle en pause Joujou

adorable chien qui joue

soins naturels pour animaux de compagnie

bottom of page